Lecture

Without Rival – Lisa Bevere

>Audrey Audrey
février 14, 2017

Quatrième de couverture :

Il y a une raison pour laquelle nous regardons les autres comme des rivales et nous nous limitons par la comparaison et la compétition. C’est parce que nous avons un ennemi qui envahit nous pensées, notre volonté et nos émotions pour que nous nous tournions contre nous-même et contre les autres.

Ce cercle vicieux qui nous pousse à nous isoler de nos proches, cela crée de la confusion à propos de notre identité et limite nos destinées.

Dans ce livre, la bestseller Lisa Bevere démontre comment une révélation de l’amour de Dieu brise ces limites. Tu vas apprendre à arrêter de regarder les autres comme des rives, et apprendre à créer la profonde relation avec ton Créateur que tu attendais, –  une connexion qui porte la promesse d’une véritable identité et intimité. Avec beaucoup d’humour, la parole de Dieu et des paroles prophétiques Lisa te challenge sur

  • Renverser les forteresses de la rivalité pour faire sortir le meilleur de toi
  • Arrêter d’éviter les conversations importantes
  • Répondre aux arguments disant que les femmes sont incapables, susceptibles et naïves.
  • Démanteler la rivalité des genres et travailler avec les hommes au quotidien.

Il est temps d’aller de l’avant et de vivre une vie sans rivale.

Mon avis

Ce livre est fabuleux, après l’avoir lu j’ai vraiment commencé à écarter toutes pensées de comparaison de mon esprit par la prière et l’onction du Saint Esprit.

Ce qui a permis de dépolluer ma conscience et de recevoir mon prochain, son parcours, son histoire, et son histoire de couple sans m’y comparer mais plutôt en la regardant comme une personne unique, qui a une vie unique grâce à Dieu à laquelle je ne peux pas m’identifier ou me mesurer car nous ne sommes pas pareils.

Lisa relate plusieurs aspects de sa vie privée ses luttes avec la comparaison et remets la femme dans sa nature, ses dons et talents originels.

Elle nous raconte l’histoire de Sarai devenue Sarah, la princesse de l’Eternel, la mère qui engendra l’enfant de la promesse : Isaac.

Il y a une histoire qui m’a surprise dans ce livre, c’est celle de la femme Samaritaine, c’est un récit méconnu et édifiant.  

Cette femme, Photina a prêché l’évangile auprès de
milliers de personnes après avoir rencontré Jésus au puit, son passé avec les hommes ne l’a pas empêché de se lever pour Jésus et d’impacter sa génération.

Pour en savoir plus, n’attends plus et procure toi ce livre sur Amazon.

Il est disponible uniquement en anglais.

Bonne lecture 🙂

Audrey
Rédactrice en chef du webmagazine Read it and Grow. Digital lover, Side hustleuse et Podcast hoster.

    Comments

      No comments found!

      Leave a Comment

      Your email address will not be published.

      Login Registration
      Remember me
      Lost your Password?
      Login Registration
      Registration confirmation will be emailed to you.
      Password Reset Registration
      Login
      error: Content is protected !!