La plupart du temps, on se fixe des objectifs sur le long terme au lieu de se concentrer sur le moment présent.
Voir grand et loin n’est pas mauvais, cependant, il ne faut pas oublier que c’est par des changements modestes au quotidien qu’on avance vers l’atteinte de son but.
En tant que jeune, il n’est pas mauvais de se fixer des objectifs au contraire c’est la preuve que tu as une vision et que tu sais où tu vas.
Le fait de te fixer des objectifs t’aidera à mesurer ta progression, de t’auto-challenger et de t’auto-évaluer tout au long de l’année.
Pour commencer, il est suggéré de se fixer 2 ou 3 grands objectifs qui seront agrémentés par des mini défis à gagner chaque jour.
Cette méthode va t’habiliter à mesurer, évaluer et réussir à atteindre tes objectifs.
Je te conseille vivement de partir de ce que tu sais faire pour aller vers ce que tu souhaites savoir faire afin d’atteindre ton but.
La foi et une bonne vie de prière ne sont pas à écarter de tes ambitions bien au contraire, elles t’équiperont et t’aideront à appeler les choses à l’existence dans l’invisible avant que tu les voient s’accomplir dans le visible.
Médite la parole et invoque ton Dieu qui sera nous le pensons à l’écoute et prêt à te donner des conseils et confirmations sur le ce qu’il t’a mis à cœur de faire pour ta vie personnelle ou celles des autres.
Articles similaires
Comments
No comments found!
Leave a Comment
Your email address will not be published.
You must be logged in to post a comment.