Le fait d’être dans la solitude peut s’avérer néfaste au fil du temps.
Il nous arrive souvent d’être dans un océan de questionnement et avoir l’impression que c’est un cercle vicieux, mais le Psaumes 130, nous fait comprendre que même dans l’abîme, nous devrions croire en Dieu et au fait qu’il ne nous abandonne pas.
« Cantique pour la route vers la demeure de l’Eternel. Du fond de la détresse je t’appelle, Eternel. Seigneur, écoute-moi ! Sois attentif à mes supplications ! O Eternel, si tu retiens nos fautes, Seigneur, qui donc subsistera ? Mais le pardon se trouve auprès de toi afin qu’on te révère. Moi, je m’attends à l’Eternel, oui, je m’attends à lui, de tout mon être, j’ai foi en sa parole. Je guette le Seigneur bien plus que les guetteurs n’attendent le matin, oui, plus que les guetteurs n’attendent le matin. O Israël, place ta foi en l’Eternel, car c’est auprès de lui que l’on trouve l’amour : on trouve auprès de lui une parfaite délivrance, et c’est lui qui délivrera Israël de tous ses péchés. »
Psaumes 130
Si Dieu tout en chassant Adam et Eve a toujours eu les regards sur eux, à combien plus forte raison il n’en fera pas de même pour toi d’autant plus que son esprit habite en toi !
Que cette solitude passagère ne soit pas un frein pour toi.
L’éternel est en toi, tu n’as donc rien à craindre.
Articles similaires
Comments
No comments found!
Leave a Comment
Your email address will not be published.
You must be logged in to post a comment.